Customer Rating
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Gestion de la fonctionnalité « Customer Rating»


Objectif 

Ce guide décrit les étapes pour activer/désactiver la fonctionnalité Customer Rating, mettre à jour les messages envoyés aux clients et exploiter les réponses reçues dans Odoo. 

​Activation/Désactivation de la Fonctionnalité "Customer Rating"

Accéder aux Paramètres

Accédez au module "Helpdesk" ou « Assistance ".

 Choisissez l’équipe

 Cliquez sur Configuration > Paramètres.

Activer ou Désactiver l'Évaluation Client 

Cherchez la section performances. 

Cochez/décochez l’option "évaluation des clients" ou « Publier les évaluations de cette équipe sur votre site web » Cliquez sur Enregistrer pour appliquer les modifications.

​Exploitation des Réponses des Clients

Consultation des Évaluations 

Accédez au module Assistance 

Cliquez sur Analyse > Évaluations des Clients.

Analyser les Résultats

Utilisez les filtres pour afficher les évaluations sur une période donnée. 

Identifiez les tendances et améliorez les services en fonction des retours clients.