Gestion de la fonctionnalité « Customer Rating»
Objectif
Ce guide décrit les étapes pour activer/désactiver la fonctionnalité Customer Rating, mettre à jour les messages envoyés aux clients et exploiter les réponses reçues dans Odoo.
​Activation/Désactivation de la Fonctionnalité "Customer Rating"
Accéder aux Paramètres
Accédez au module "Helpdesk" ou « Assistance ".
Choisissez l’équipe
Cliquez sur Configuration > Paramètres.
Activer ou Désactiver l'Évaluation Client
Cherchez la section performances.
Cochez/décochez l’option "évaluation des clients" ou « Publier les évaluations de cette équipe sur votre site web » Cliquez sur Enregistrer pour appliquer les modifications.
​Exploitation des Réponses des Clients
Consultation des Évaluations
Accédez au module Assistance
Cliquez sur Analyse > Évaluations des Clients.
Analyser les Résultats
Utilisez les filtres pour afficher les évaluations sur une période donnée.
Identifiez les tendances et améliorez les services en fonction des retours clients.